Morgane Grenier

Ingénieur Biomécanique – Biomatériaux de l’Université de Technologie de Compiègne, j’évolue depuis plus de 20 ans dans le monde des dispositifs médicaux, plus particulièrement dans le domaine des implants orthopédiques.

Le fil conducteur de mon expérience est constitué par les Affaires Réglementaires, auxquelles sont venus se greffer, au fil des années, la Qualité, les Affaires Cliniques et la validation des procédés de sécurité biologique.  J’ai eu la chance de pouvoir mettre en place et encadrer des équipes pluridisciplinaires en charge de tous ces aspects, avec une volonté toujours très forte de faire cohabiter exigence(s) et pragmatisme.

Ayant œuvré chez des fabricants de tailles diverses, de la start-up au grand groupe, dans des missions alliant l’opérationnel et la stratégie, et toujours dans des environnements internationaux, j’ai une vision globale et une bonne compréhension des défis rencontrés par nos clients.

Pour apporter mon expertise au plus grand nombre, j’ai rejoint nexialist en mars 2022 en tant que Cheffe de Projets Clients. Mon ambition est de mettre à profit mon expérience pour vous accompagner, comprendre vos attentes et coordonner le travail de toute notre équipe de consultants et experts pour vous apporter les solutions dont vous avez besoin et ainsi rendre accessibles des produits innovants, sûrs et performants, au bénéfice des patients