Corinne Delorme

Corinne Delorme
Directrice Intelligence Réglementaire

Je suis Directrice Intelligence Réglementaire depuis avril 2020. C’est très naturellement que j’ai décidé de donner, au sein de nexialist, une nouvelle forme à mon engagement auprès des opérateurs économiques dans le domaine de la santé.

L’expérience de mes précédents postes au sein du Ministère de la Santé et d’un organisme de certification spécialisé dans le secteur des dispositifs médicaux forgent mes convictions réglementaires et ma connaissance du secteur. J’ai été particulièrement impliquée dans la mise en œuvre de programmes de certification dans le cadre de réglementations des dispositifs médicaux de diverses régions (Europe, US, Canada, Australie, Brésil, Japon, Taiwan). En tant que référente réglementaire, je contribue à notre démarche globale de développement et je porte notre détermination à être acteur de l’évolution de l’environnement réglementaire et normatif de la communauté des clients nexialist.

Quand j’apporte du support auprès de mes collègues consultants dans le cadre des missions-clients, je mets toute mon énergie à la recherche de solutions réalistes qui s’appuient sur la transversalité. Quand je collabore aux travaux de notre équipe Knowledge Management ou quand j’anime un webinar ou une formation, j’ai pour objectif de donner à mes interlocuteurs des outils pour gagner en autonomie, pour comprendre et pour faire.

REVOIR L’ÉQUIPE